De son vrai nom Delva Ojes, alias “Déporté”, membre actif du gang cinq (5) Secondes, ferraillant à Village de Dieu, a été intercepté par les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) affectés au Sous-Commissariat de Portail Léogane, ce vendredi 2 septembre 2022, a annoncé la cellule de communication de l’institution policière.

Plus connu sous son sobriquet de “Depòte”, ce présumé assassin est l’un des membres influents de la bande à Izo, opérant à Village de Dieu. Il a été appréhendé suite à un important coup de filet réalisé par des agents du sous-Commissariat de Port-au-Prince.

Ce dernier est sans doute reproché de toute sorte d’infractions comme associations de malfaiteurs, de cas d’enlèvement, de vol, ect.. Pour le moment, Delva Ojes est placé en garde à vue pour les suites judiciaires nécessaires.

Signalons que les gangs de “5 Segonn” du général en chef “Izo vilaj Dedye”, de grand-ravine dirigé par Tilapli et de Tibois de Krisla ont pris en otage une bonne partie de la zone Sud de la capitale. Ils rançonnent très régulièrement les chauffeurs. Face à cette situation, la Police a-t-elle un plan pour déraciner ces gangs dans le pays? Personne n’a la réponse même pas Frantz Elbé, le DG de la PNH. La preuve, depuis un certain temps, il a annoncé une opération dans cette zone mais qui a été très vite oubliée.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook