Lors d’une opération conjointement menée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) et ceux du Bureau de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) ce vendredi 2 septembre 2022 à Baie Dusmesles, situé dans la commune de Saint Louis du Sud, deux narcotrafiquants ont été tués dans des échanges de tirs avec les policiers et deux armes à feu ont été confisquées, dont un fusil M16 de calibre 556. Par ailleurs, dans ce même communiqué publié ce samedi après-midi, la Police nationale d’Haïti (PNH) a mentionné l’arrestation d’un présumé meurtrier dénommé Wilbert Nelson, impliqué le 22 juillet dernier dans l’assassinat de Sabatinie Collagène.

D’après les précisions de la PNH, les deux présumés narcotrafiquants décédés, lors de cette importante intervention réalisée par des agents des unités spéciales de l’UDMO et du BLTS, à Baie Dusmesles, dans le département du Sud du pays, répondent aux noms de Michel Sénat connu sous le sobriquet de “Pèpè” et “Ti-Rasta”.

Ils ont tous les deux été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, selon le communiqué de la PNH.

D’un autre côté, la PNH a fait mention de l’arrestation de Wilbert Nelson, réalisée durant cette semaine, sans préciser le lieu.

Le nommé Wilbert Nelson avait participé, selon les détails fournis par la PNH, dans le meurtre de Sabatinie Collagène, 27 ans , survenu le 27 juillet dernier, où la victime avait reçu une balle ainsi que sa mère.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook