Cinq présumés bandits appartenant au gang “400 Mawozo” ont été interceptés ce vendredi 2 septembre à Malpasse par des agents de la Police frontalière (POLIFRONT). Ils ont essayé de traverser la frontière haïtiano-dominicaine, par le lac Azuei pour échapper au contrôle des policiers, a annoncé ce samedi la Coordination de presse et des relations publiques de la PNH dans une note.

En tentant de s’y rendre en République Dominicaine, selon un communiqué de la PNH, cinq présumés membres du gang “400 Mawozo” semant la terreur au niveau de Croix-des-Bouquets, ont été arrêtés par des agents de la POLIFRONT.

D’après le communiqué de la PNH, il s’agit de: Délice Judenson, âgé de 22 ans, Félix Ritelmé qui est âgé de 24 ans, Laguerre Jean Gardy; ils sont tous originaires de Carrefour, Thelusmé Dieuson, âgé de 25 ans, il est originaire de Grand-Goâve et Louis Philippeson, 19 ans, est né à Mariani.

“Ils ont tous été dénoncés par des membres de la population qui continuent de collaborer avec les forces de l’ordre afin d’identifier et de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats qui cherchent à émigrer dans d’autres pays pour échapper à la justice haïtienne”, a-écrit la PNH dans son communiqué publié ce samedi 3 septembre.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook