Le père du feu docteur Odilet Lésperance, à savoir Sylvio Lésperance, 85 ans, a été arrêté des suites d’une plainte déposée par la veuve du médecin décédé le 29 août 2022. La femme du docteur dit croire que son mari, docteur Odilet Lésperance été kidnappé par la famille Lésperance.

Scandale familiale après la mort du gynécologue-obtétricien Odilet Lésperance. En effet, Miche-Herly Tania Pierre, veuve du feu docteur Odilet Lésperance veut protester la mort de son mari avant même son enterrement.

Selon les informations, la dermatologue Miche-Herly Tania Pierre estime que la famille Lésperance participait à la disparition de son défunt mari, Docteur Odilet Lésperance. En vue d’expliquer ses dires, la doctoreur ajoute que la famille du docteur Odilet était venue le chercher chez lui en dépit qu’elle savait bien que le docteur était malade.

Pour la dermatologue Miche-Herly Tania Pierre l’action posée par la famille du feu docteur Odilet Lésperance est un kidnapping planifié. Pour cela, elle avait déposé une plainte contre le père du docteur Odilet Lésperance.

À cet effet, Sylvio Lésperance a été interpellé à Aquin. Il est placé sous le contrôle des autorités judiciaires de ladite ville.

Rappelons que le gynécologue-obtétricien Odilet Lésperance a rendu l’âme 29 août 2022, suite à un cancer d’une tumeur cérébrale. Il occupait le poste de secrétaire général au sein du Réseau Haïtien des Journalistes de la Santé (RHJS).

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook