La Casa Blanca a battu Betis Séville (2-1) au Santiago Bernabeu, ce samedi 3 septembre 2022, pour le compte de la quatrième journée du championnat d’ Espagne, communément appelé Liga Santander.

Quatrième victoire pour les hommes de l’Italien, Carlo Ancelotti. Sur la plus petite des marges, Real Madrid a battu les protégés de Manuel Pellegrini pour son retour à domicile, ce samedi. Les Merengues n’ont pas encore réalisé le moindre faux pas depuis le lancement de la nouvelle saison.

En faisant le plein, Les Galactiques sont à la tête du classement avec 12 points. Les buteurs du jours sont tous deux Brésiliens : Vinicius Jr et Rodrygo, encore en mode sauveur.

Pour son premier match à domicile, le jeune français, Aurélien Tchouaméni, fraîchement recruté, s’est distingué lors de cette rencontre. Il a été récompensé comme le meilleur joueur du match.

Autres faits marquants : les capitaines de l’équipe à domicile ont présenté le trophée de la Ligue des Champions et la Super Coupe D’europe aux Madridistas et une minute de silence a été observée en mémoire des anciens du club disparus pendant la saison écoulée.

Jefferson VOLCIMUS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook