Le jeudi 1er septembre 2022, Me Robinson Pierre Louis l’ancien membre du cabinet du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique et l’ancien chef poursuite pénale de Port-de-paix, me Michelet Virgile ont été auditionné une fois de plus par le juge Walter W. Voltaire en ce qui concerne le dossier de trafic d’armes et de munitions à Port-de-paix. D’après Maître Renold Georges l’avocat de l’ancien membre du cabinet de l’actuel ministre de la justice, son client est victime d’un complot.

Maître Renold Georges en qualité homme de lois a répondu aux questions de la presse dans le cadre du dossier de trafic d’armes à feu et de munitions dont Me Robinson Pierre Louis a fait l’objet d’accusation. Il ne cesse pas de clamer l’innocence de son client, selon lui qui est victime d’un complot.” Celui qui a réalisé ce gros complot contre Me Michelet Virgile et notre client Robinson Pierre Louis, je luis dis qu’il existe le Karma. Leur tour viendra”, laisse entendre maître Renold Georges.

Plus loin l’arrestation de maître Robinson Pierre Louis dans le cadre du dossier de la cargaison d’armes à feu et de munitions à Port-de-paix est une plaisanterie. ” C’est une plaisanterie de mauvais goût” a déclaré, son avocat.

Selon maître Georges, son client n’a jamais fais pression sur l’ancien commissaire du gouvernement, me Michelet Virgile dans le cadre du dossier de trafic d’armes et munitions à Port-de-paix comme cela a été diffusé dans la presse.

Me Robinson et Me Michelet sont accusés d’avoir libéré deux personnes pour leur implication dans le trafic d’armes et de munitions à Port-de-paix. Ces individus question ont été arrêté dans le cadre d’une opperation policière conjointe à des agents douaniers de Port-de-paix.

Rappelons que le 8 août écoulé, le juge
Walter Wesser Voltaire, a été déjà auditionné l’ancien membre du cabinet du ministre Berto Dorcé, Me Robinson Pierre Louis et Michelet Virgile l’ancien chef poursuite pénale de la juridiction de Port-de-paix.

Wilnor MEDILIEN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook