À l’occasion d’un rendez-vous intitulé “Conversation sur des choses importantes”, tenu à Kaliningrad, ce jeudi 1e septembre 2022 le président russe, Vladimir Poutine, a déclaré que l’opération militaire déployée en Ukraine visait à arrêter la guerre lancée par Kiev dans le Donbass en 2014 et à protéger les populations de ces territoires ainsi que la Russie.

Lors d’un échange dénommé “Conversation sur des choses importantes” auquel des lauréats d’Olympiades et de concours dans les domaines de la culture, de l’Art, des sciences et du sport, Vladimir Poutine, le chef d’État russe a clarifié les objectifs de l’opération militaire déployée en Ukraine depuis le 24 février 2022.

Au cours de son intervention en abordant l’offensive spéciale lancée en Ukraine, le responsable du Kremlin, en l’occurrence Vladimir Poutine, a fait savoir: “cette opération vise à arrêter la guerre lancée par l’Ukraine dans le Donbass en 2014 à la suite du coup d’État de Maïdan”.

“Elle vise également à protéger les populations de ces territoires ainsi que la Russie”, a-t-il complété lors de son intervention tenue ce jeudi 1e septembre.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook