Dans un message publié sur son compte Twitter le 30 août dernier et relayé par d’autres médias, le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) met en garde le Ministre de l’Economie et des Finances en lui exiger à payer les policiers de la 31ème promotion.

De plus, le SYNAPOHA promet de passer à l’action si cette demande n’est pas satisfaite à la première semaine du mois de septembre. Sur ce, le syndicat promet de s’implanter devant le ministère.

Par ailleurs, le SYNAPOHA souligne que les policiers de la 31ème promotion commencent à travailler depuis le mois de décembre 2021. “Ils doivent recevoir leur salaire, car la vie est pénible pour eux”, conclut le syndicat en question.

Soulignons que l’actuel Ministre de l’Economie et des Finances du pays s’appelle Michel Patrick BOISVERT.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
39 thoughts on “<em>Arriéré salaire : Le Syndicat de Police SYNAPOHA lance une mise en garde au Ministre de l’Économie et des Finances</em>”
  1. Hello! I could have sworn I’ve been to this blog before but after browsing through some of the post I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely happy I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook