La Police Nationale d’Haïti annonce l’arrestation d’un narcotrafiquant notoire à Ouanaminthe, le lundi 29 août dernier. Cette action est survenue au cours d’une opération menée par plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH), dont le Bureau de Lutte contre le Trafique de Stupéfiants (BLTS) et la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), en détachement dans le département de Nord d’Haïti.

En fait, le nommé Wally PIERRE est un fameux narcotrafiquant mis sous les verrous par ces agents de l’ordre. D’après les informations fournies par la Police Nationale d’Haïti, Wally PIERRE est un narcotrafiquant dans la zone de Ouanaminthe.

Lors de son interpellation, les agents de police ont saisi 2,4 grammes de poudre blanche assimilée à la cocaïne, 37 grammes de paille sèche semblable à la marijuana. Une somme d’argent estimée à 180 575 gourdes, 4, 650 pesos dominicains et cinq dollars américains ont également été confisquée.

Soulignons que les agents de l’ordre ont saisi également une arme à feu de calibre 9 mm et un chargeur de 8 cartouches; une voiture de matque Nissan et une motocyclette Honda. Selon la PNH, un juge de paix s’est transporté sur les lieux pour les constats légaux.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook