Les autorités policières de la Croix-des-Bouquets, précisément à Bon-Repos, ont procédé à l’arrestation Lyra Jean Dalles, présumé bandit opérant à Canaan, pour des infractions comme braquage, vol, détournement de camion de marchandises et associations de malfaiteurs, a annoncé la cellule de communication de la PNH via ses pages Facebook et Twitter ce Mardi 30 Août 2022.

En effet, originaire de Port-au-Prince, Lyra Jean Dalles est âgé de 42 ans. Il a été intercepté le jeudi 25 Août 2022 pour des infractions comme braquage, vol, détournement de camion de marchandises et association de malfaiteurs.

Depuis quelques temps, la Police Nationale d’Haïti (PNH) semble trouver une bonne formule pour stopper les malfrats. Le constat est que les actes de Kidnappings ont vraisemblablement réduits, n’en déplaise à certaines zones comme le Sud de la capitale haïtienne, dont Martissant et Fontamara qui paraîssent oubliés par les autorités. Pour preuve, les gans ne font que rançonner la population haïtienne au jour le jour.

Pour finir, d’après les mêmes informations, pour le moment, le nommé Lyra Jean Dalles est en garde à vue en attendant les suites judiciaires.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook