Ce dimanche 28 Août 2022, la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) a annoncé avoir procédé à l’arrestation de Dolsaint Fegeurson surnommé “Neymar” à Malpasse pour sa présumée implication dans des actes criminels dans la commune de Croix-des-Bouquet. C’est ce qu’a annoncé l’institution policière via ses pages Facebook et Twitter.

Alors qu’il était en route pour se rendre à Saint-Domigue, question de se réfugier après vraisemblablement beaucoup d’actes illégaux qu’il aurait dû commettre, le nommé Dolsaint Fegeurson alias “Neymar” n’a pas eu le temps de se sauver. En effet, il a été intercepté par les agents de la POLIFRONT à la Frontière séparant Haïti et la République Dominicaine, en l’occurrence, Malpasse.

Le présumé assassin, natif des Gonaïves et membre actif du gangs que “Kòlèg” dirigeait à Croix-des-Bouquet, était selon ces mêmes informations, un criminel notoire. Il était toujours présent dans des activités criminelles à Croix-des-Bouquet.

Tout en rappelant que celui-ci est pour le moment en garde à vue afin d’attendre les suites judiciaires. Il est à signaler que “Kòlèg”, l’ancien général en chef du gang auquel fait parti Fegeurson était abbattu par la police au commencement de ce mois d’Août.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook