Décédé le 20 août 2022 après avoir été touché par balle au cours d’une opération Policière menée à Savien, dans le département de l’Artinonite, les obsèques du vaillant Policier Félix Élysée seront chantées le lundi 29 août 2022 à l’École Nationale de Police à 8 heures du matin.

La coordination de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti informe que le valeureux policier Félix Élysée sera inhumé ce lundi 29 août 2022. Ce policier humble et discipliné allait rendre son dernier souffle à l’hôpital après avoir été blessé par balle lors de l’opération qui s’ètait déroulée à Petite-Rivière de l’Atibonite, pour démanteler les gangs qui tuent et chassent les agriculteurs de leurs terres. Selon une note de la coordination de presse et des relations publiques de la PNH, le policier Félix Élysée a été héroïque durant cette opération qui a causé sa mort

“Le nom de Félix Élysée doit résonner dans les cœurs comme un appel à la révolte contre le processus de gangstérisation du pays”, a plaidé la coordination de presse et des relations publiques de la PNH avant d’ajouter que le sang du policier Félix Élysée doit être une source de motivation pour continuer la lutte acharnée contre les gangs armés.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de PNH, le policier Mathieu Anderson, ami et frère d’arme su policier Félix Élysée retrace son parcours et le présente comme un fils modèle de la patrie commune qui doit inspirer aux générations futures le sens de l’engagement et les valeurs patriotiques.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook