Après un début de saison de tonnerre, avec 17 buts inscrits en trois matchs ( trois victoires), le Paris Saint-Germain a buté, ce dimanche 28 Août 2022, au Parc des Princes, sur de solides Monégasques (1-1). Les protégés de Christophe Galtier ont sauvé leurs peaux grâce à un Penalty de Neymar qui a égalisé sur penalty après l’ouverture de score de Kevin Volland.

En effet, bien évidemment, ce sont les Monégasques qui ont ouvert le score grâce à un but à la 20ème minute de l’attaquant Kevin Volland, sur une passe décisive d’Aleksandr Golovin. Mais à la seconde mi-temps, le match a agité avec un but de Neymar à la 70ème minute sur penalty de quoi raviver le débat autour du tireur numéro un de penalty du PSG.

Malgré que les Parisiens se soient offerts beaucoup plus d’occasions, avec 18 tirs pour seulement 5 cadrés, ils n’ont pas pu redresser la barre.

À signaler que malgré le match nul, le club de la capitale française reste en tête du classement de la Ligue 1 avec une meilleure différence de buts sur l’OM et le RC Lens.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook