Le Bureau des Affaires Financières et Economiques (BAFE) de la DCPJ a procédé à l’arrestation d’un ancien Substitut Commissaire de Gouvernement de Saint Marc, Me Verissaint Souverain, le vendredi 26 août 2022.

Alors qu’il s’apprêtait à se présenter au Consulat des États-unis, Me Verissaint Souverain a été appréhendé par Le Bureau des Affaires Financières et Economiques (BAFE) de la DCPJ, ce vendredi, d’après un communiqué publié sur la page Facebook de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Ancien Substitut Commissaire du Gouvernement de la ville Saint-Marcoise, Il est accusé d’enrichissement illicite, corruption, blanchiment d’argent, forfaiture et complicité d‘association de malfaiteurs suite à sa décision d’ordonner de libérer illégalement, le nommé Frenot Thechelot, peut-il lire dans le communiqué.

Frenot Thechelot est un membre actif du gang « Baz gran grif », composé de bandits lourdement armés opérant à ” Savien et Nan Palmis”, au niveau du Département de l’Artibonite. Il avait été arrêté par la Police Nationale le samedi 2 juillet 2022 pour détournement de camion de marchandises et association de malfaiteurs.

Jefferson VOLCIMUS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook