Dans une intervention dite anti-kidnapping menée à Bon-Repos, ce samedi 27 Août 2022, les autorités policières de la Commune de Croix-des-Bouquet ont annoncé avoir procédé à libération de trois otages. Ils ont également intercepté un présumé criminel et confisqué une arme à feu et d’autres matériels, d’après les informations retrouvéees sur les pages Facebook et Twitter de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Dans ce communiqué, la rédaction du journal en ligne Manoactualité a appris que “plusieurs entités de la DCPJ dont la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), la BRI et la BLVV avaient été mobilisées pour mener cette opération qui avait débouché sur la libération sans raçon de ces trois victimes d’enlèvement suivi de séquestration”.

Au moment de cette opération musclée, les forces de l’ordre ont arrêté Pierre Venisca, qui était à la garde des otages. Les agents de police ont de plus confisqué une arme à feu de calibre 3.80; 44 cartouches 3.80, une cartouche 9mm, quatre téléphones portables, une paire de plaques: AA 78742, un kepi noir floqué FBI par devant, une cagoule de couleur noire et plusieurs autres képis.

À noter que les trois victimes ont été Kidnappées respectivement le lundi 15 Août 2022 à Cabaret, le mercredi 24 Août 2022 à Bon-Repos et le Mercredi 24 Août 2022 à Clercine ( zone Comme il faut).

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook