Le rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) porte à la connaissance du grand public, les postulants en particulier, que les inscriptions d’intégration à l’UEH sont prolongées jusqu’au vendredi 14 octobre 2022. Pourtant, le rectorat signe et persiste que les dates qui ont été retenues récemment pour les concours sont toujours maintenues.

Dans un avis paru ce vendredi 26 août 2022, l’Unité de communication de l’Université d’État d’Haïti informe la communauté éducative de sa décision de prolonger les inscriptions au concours d’admission à l’UEH jusqu’au vendredi 14 août 2022. En ce sens, le rectorat invite les intéressés à effectuer le paiement des frais d’inscription dans n’importe quelle succursale de la Sogebank et à s’inscrire en ligne jusqu’à la date plus haut indiquée.

Dans la foulée, le rectorat eût à préciser que la fermeture des inscriptions se fera séparément dans chaque cas.” Deux jours avant la date du concours pour chaque entité, les inscriptions seront fermées en ligne pour celle-ci”, souligne le rectorat de l’Université d’État d’Haïti.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook