Le ministère russe de la Défense a déclaré, ce jeudi 25 août 2022, dans un communiqué, avoir tué dans la journée d’hier plus de 200 militaires de la réserve des Forces armées ukrainiennes et éliminé également des équipements dans une frappe d’un missile Iskander ayant touché le centre de l’Ukraine.

En effet plus de 200 militaires ukrainiens ont été éliminés par un missile Iskander qui a atteint un train militaire dans la gare ferroviaire de Tchapliné, dans la région de Dnipropetrovsk, selon les autorités compétentes russes.

“Un missile Iskander a directement touché un train militaire dans la gare de Tchapliné, dans la région de Dnipropetrovsk, éliminant plus de 200 militaires de la réserve des Forces armées ukrainiennes et également des équipements”, a indiqué le ministère russe de la Défense.

Parallèlement les autorités ukrainiennes ont précisé, dans le dernier bilan communiqué, qu’avoir recensé d’au moins 25 personnes décédées dont deux enfants et 31 autres personnes blessées, également deux enfants faisant partie par cette frappe russe ayant atteint la gare ferroviaire de Dnipropetrovsk.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook