Faisant partie des pays les plus pauvres d’Amérique, ravagé depuis des années par l’instabilité politique, l’insécurité, des tremblements de terre, Haïti s’est retrouvé, malgré tout, parmi les 50 pays les plus beaux du monde, selon Forbes Magazine.

«Qui ne regarde pas des photos de voyage sur Instagram et ne rêve pas de visiter le plus beau pays du monde ? Mais qu’est-ce qui définit la beauté ? Une nouvelle étude du site money.co.uk vise à classer les 50 plus beaux pays du monde en analysant la quantité de merveilles naturelles dans chaque endroit, des récifs coralliens et des forêts tropicales humides aux volcans, glaciers et plus encore.» lit-on sur Forbes.

A partir de ses analyses, dans le top 50 des pays les plus beaux au monde en 2022, Haïti est le 48ème.
“Bien que la beauté soit finalement subjective, il est clair que ces pays ont beaucoup à offrir aux visiteurs, que vous préfériez vous aventurer dans les montagnes ou vous détendre sur la côte”, déclare Sal Haqqi, rédacteur en chef des finances personnelles chez money.co.uk.

Précisions que, L’ Indonésie arrive en tête de liste des plus beaux endroits du monde, avec un score de beauté naturelle de 7,77 sur 10. L’Indonésie abrite plus de 17 000 îles. “Et juste au large des côtes de ces îles, vous trouverez plus de 31 000 milles carrés de récifs coralliens, grouillant de vie, dont une grande partie peut être explorée depuis la province populaire de Bali”, explique Haqqi.

Wallace Elie.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook