Une plainte a été déposée au parquet de Petit-Goâve contre le photojournaliste Wilson Norré pour des menaces de mort à l’encontre de la personne du journaliste Thériel Thélus sur un groupe Whatsapp.

En effet, le commissaire du gouvernement du parquet de Petit-Goâve, Pierre Eliote Paul, a invité le nommé Wilson Norré à répondre des questions en ce qui concerne ses menaces de mort à l’encontre du journaliste précité. C’est ce qu’on peut lire dans une correspondance adressée à Wilson Norré le lundi 22 août 2022.

” Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Petit-Goâve vous présente ses compliments et vous demande de bien vouloir vous présenter au parquet de ce ressort le jeudi que l’on comptera 25 août 2022, à compter de 11 heures du matin. Sur ce point, pour répondre à une plainte du sieur Thériel Thélus” a écrit Me Pierre Elioth Paul dans cette correspondance adressée à Wilson Norré.

Il est à signaler que le photojournaliste Wilson Norré a proféré des menaces de mort à l’encontre du journaliste animateur de “Ti KOZE AK TT” en vue de défendre l’ancien policier Jerry Leconte dit “Ti Lekont”. Ce dernier est un ancien policier révoqué pour son implication dans des actes de séquestrations et de trafic de drogue. Recemment, il a été accusé dans l’assassinat d’un père de cinq enfants.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook