Vainqueur du match aller sur le score de trois buts contre deux (3-2) à domicile, en Israël, le Maccabi Haïfa de Frandy Pierrot, le butteur international haïtien fait un match nul en déplacement, ce Mardi 23 Août 2022, en Serbie, contre l’Étoile Rouge de Belgrade et est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le match est soldé sur le score de (2-2).

C’est officiel! L’attaquant international haïtien Frantzdy jouera la prochaine édition de la Ligue des Champions. En effet, ce mardi 23 Août 2022, son nouveau club, le Maccabi Haïfa est qualifié pour la compétition la plus prestigieuse en Europe au niveau des clubs suite à son nul (2-2), en déplacement contre l’Étoile Rouge de Belgrade de la Serbie.

Les buts du club israélien sont l’oeuvre de Sundgren à la 45ème minute avait réduit la marque à 2-1 avant que M. Pavkov n’inscrive contre son camp, le but du 2-2 qui scelle la qualification du Maccabi Haïfa.

L’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot, n’a pas marqué ce soir en Serbie mais cela n’empêche pas qu’il reste un élément important dans cette qualification pour avoir inscrit 5 buts lors de cette campagne éliminatoire.

Il faut signaler que le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine édition de cette Ligue des Champions aura lieu le jeudi 25 Août 2022, à Zurich, en Suisse.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook