Dans l’après-midi du lundi 22 août 2022, des hommes armés opérant à petite-rivière de l’Artibonite ont enlevé, le directeur de la centrale de borlette dénommée “solution”.

Selon les informations rapportées par le journal en ligne Haïti Standard, avant de pénétrer l’enceinte de la centrale de Borlette pour enlever ledit directeur dont son nom n’a pas été cité, les hommes armés ont fait plusieurs coups de feu en l’air.

Au cours de cette action, un vent de panique a été soufflé sur la commune de Petite-rivière de l’Artibonite. Plus loin, les riverains de la zone avaient sollicité la poursuite des opérations policières permettront de déloger les individus qui sèment la pagaille dans le département de l’Artibonite.

Il faut rappeler que lors des opérations menée par les forces de l’ordre du vendredi 19 au samedi 20 août 2022, à savien, l’Artibonite, le policier Félix Élysée a été grièvement blessé. Conduit d’urgence à l’hôpital universitaire Mirebalais, l’agent de l’UDMO a été succombé à ses blessures en salle d’opération.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook