Sans Ronaldo ni Maguire, les Red Devils ont battu leur rival historique (2-1), ce lundi 22 Août 2022 en match décalé de la troisième journée de la première ligue. En pleine crise depuis le début de saison, ils s’offrent les Reds et passent devant eux au classement.

Sous les yeux de sa nouvelle recrue Casemiro, Manchester United s’est imposé face à Liverpool ce lundi soir, pour le compte de la 3ème journée de Premier League (2-1). Des buts de Jadon Sancho et Marcus Rashford leur ont offert une victoire méritée après que Mohamed Salah ait réduit l’écart.

En première période, les joueurs de Manchester United ont enflammé le stade. Avec plus d’intensité et plus d’envie que leurs adversaires, ils ont pris l’avantage dès la 16ème minute, après avoir déjà touché le poteau (10ème). Grâce à une feinte astucieuse, Jadon Sancho a trompé la défense et le gardien adverse, avant de placer le ballon au fond des filets. Inexistant, néanmoins, Liverpool n’a pas cadré une seule frappe durant les 45 premières minutes, mais a tout de même failli égaliser sur un but gag à la 41ème.

Il était clair que la réussite était clairement du côté de United ce lundi soir, et Marcus Rashford a avancé le score au retour des vestiaires, décisif sur une passe décisive d’Anthony Martial (53ème). Son premier but depuis janvier dernier. À la fin de la partie, Liverpool s’est réveillé avec la réduction de l’écart de Mohamed Salah à la 82ème minute de jeu mais ce n’était pss suffisant.

Rappelons que les hommes de Jürgen Klopp sont toujours à la recherche de leur première victoire cette saison, et s’enfoncent à la 16ème place du classement de Première Ligue, alors que leurs adversaires remontent à la 14ème place.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook