La reprochant de tous les maux du pays, l’ex-Directrice générale de SMCRS a été secourue par les agents de l’ordre lors de la manifestation contre l’insécurité, la vie chère et pour le départ du Premier Ministre Ariel Henry, ce Lundi 22 Août 2022 sur l’autoroute de Delmas.

Des militants ont agressé l’ex-Directrice générale du SMCRS, au cours de la manifestation de ce lundi, à Delmas. Voulant elle aussi protester contre l’insécurité généralisée et le départ d’Ariel Henry, Magalie Habitant a été chassée de force par les militants. « Tu ne peux pas aujourd’hui protester contre l’insécurité, vous l’avez instaurée en Haïti, on n’a pas besoin de vous ici.» lance des manifestants de façon agressive.

Si ce n’était pas la présence de la Police, un drame serait arrivé, vu l’agressivité de certains militants. Ils ont aussi signalé qu’avec la connivence de Magalie Habitant avec des gangs armés en Haïti, plusieurs citoyens ont été kidnappés et dépouillés de leurs biens. Ils ont aussi rappelé que Magalie Habitant avait pillé la caisse de l’État haïtien quand elle était Directrice Générale du SMCRS.

Il faut aussi signaler que selon les informations un immeuble serait en feu au niveau de Delmas 43. Selon un témoin, les manifestants se seraient attaqués à l’immeuble avant d’y mettre feu.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook