Le samedi 20 août dernier, la Fédération Internationale de Football (FIFA) dévoile sur sa chaîne Youtube l’une des chansons officielles de la coupe du monde qui aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. En ce sens, la compétition de foot-ball mondiale marche à grand pas.

En effet, ce week-end la FIFA profite de l’occasion en vue de mettre en joie les fans de football avec le morceau signé par l’artiste congolais, Maître Gims. Le titre de cette chanson de la coupe du monde est “Arhbo”.

Sur le morceau en question, le rappeur et chanteur Congolais Maître Gims, de son vrai nom Ghandi Djuna est en duo avec un chanteur Portoricain du trap latino et reggae, Ozuna. Un premier hymne officiel ” Hayya Hayya (Better Together) par la chanteuse américaine de Trinidad Cardona, l’américain d’origine nigérianne , Davido, une star de l’afrobeat, et aussi de la Qatarienne, Aisha, a été diffusé en mois avril écoulé.

Soulignons que la coupe du monde est une compétition qui regroupe 32 pays choisis sur la base de leur qualification. En d’autres termes, c’est une compétition qui met en branle les fans du foot-ball à travers le monde.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook