La Police départementale du Sud-est a réalisé un coup de filet lors d’un contrôle routier, conduisant à l’arrestation de Petit Frère Welton Jourvens, deuxième chef du groupe de gangs opérant à Tisous, localité de Mariani, commune de Carrefour, selon un communiqué de l’institution policière paru ce samedi 20 août 2022, qui fait mention également de l’interpellation, dans la localité de Chabin, du nommé Coffy Batistouta alias « Touta », suspectant d’avoir eu en sa possession de la « marijuana ».

Se trouvant à bord d’un autobus de transport en commun, pour tenter de se réfugier dans la métropole du Sud-est, Petit Frère Welton Jourvens, âgé de 27 ans, deuxième chef du groupe de gangs qui opère à Tisous, a été arrêté à Debouz par les forces de l’ordre, lors d’un contrôle de circulation.

« Selon les premiers éléments d’information, Welton Jourvens était devenu le deuxième chef de ce groupe de gangs, après le décès du nommé « Babout » ainsi connu, qui a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre », a précisé la PNH dans son communiqué.

Par ailleurs, la PNH a fait savoir que le nommé Coffy Batistouta alias « Touta », âgé de 26 ans, originaire de La Tremblay, commune de Croix-des-Bouquets, a été intercepté par les membres de la population à Chabin, puis remis à la Police.

Toujours selon les précisions de la PNH, Coffy Batistouta alias Touta est suspecté d’avoir eu en sa possession « deux paquets de feuilles assimilables à la marijuana ».

3 thoughts on “Haïti/Sécurité: Le deuxième chef de gangs de « Mariani », interpellé par la PNH”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook