Les Blues de Chelsea et Thomas Tuchel ont été atomisés et corrigés (3-0) en déplacement par une très bonne équipe de Leeds United, ce dimanche 21 Août 2022, à l’occasion de la 3ème journée de Premier League grâce notamment à une énorme bourde d’Édouard Mendy et un carton contre Koulibaly.

Une douche froide pour les hommes de Thomas Tuchel qui ont vu leur équipe perdre trois autres points en seulement trois journées de première ligue notamment avec une malédiction Sénégalaise, car le gardien et le défenseur internationaux des lions de la Téranga ont été tous dans un mauvais jour et ont été pour beaucoup dans la défaite des Blues de Londres.

En effet, quelques minutes avant la pause, le gardien international sénégalais, Édouard Mendy, se ratait grossièrement sur un dégagement à première vue facile. Un Mendy hésitant et pas assez réactif devant son but, sera contré par Aaronson qui ouvre le score à la 33ème.

Kalidou Koulibaly, pour sa part, a été expulsé en fin de match. La nouvelle recrue des londoniens qui avait été avertie d’un carton jaune dès la 9ème minute, prendra un autre jaune fatal à la 84ème. Une partie à très vite oublier pour Chelsea et ses sénégalais.

Dans ce match catastrophique, Chelsea avait finalement incliné sur la pelouse le Leeds 3-0 avec des réalisations de Rodrigo et Harrison qui ont profité de la fébrilité défensive des pensionnaires de Stanford Bridge.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook