Au cours d’une opération policière menée ce samedi 20 août 2022, au Bas de l’Artibonite, en vue de mettre hors d’état de nuire les individus armés du gang “Baz Gran Grif”, logé dans une localité du Bas-Artibonite, notamment à Savien. Un agent de la Police Nationale d’Haïti a été blessé et plusieurs malfrats de l’association criminelle de la base “Gran Grif” ont cassé leurs pipes dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

De plus, les forces de l’ordre ont libéré plusieurs otages dans le fief du gang précité.

Par ailleurs, l’agent de police qui a été blessé dans cette opération policière visant à mettre fin à l’association criminelle dénommée base “Gran Grif” est transporté en toute urgence dans un centre hospitalier pour les soins que nécessite son cas.

Il est à rappeler que la Police Nationale d’Haïti poursuit son opération à Savien dans la première section de Petite Rivière de l’Artibonite, au sein du groupe criminel “Baz Gran Grif” dont le puissant chef de gang Lukson Elan est le chef de fil.

D’après le commissaire de police de la juridiction de Saint Marc, Monsieur Ronald Pierre, de nombreux policiers se sont mobilisés et sont déterminés en vue de jetter dans les poubelles de l’histoire les malfrats qui sèment la terreur au sein de la population.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook