Selon les médias européens dont Espagnols, Carlos Henrique Casemiro va quitter le Real pour s’engager chez les Reds Devils. Il semble que l’information soit officielle ce vendredi 19 Août 2022. Ainsi, le montant du bail est estimé à 70 millions d’euros plus 15 autres Millions comme Bonus.

Après plus de six saisons passées chez les Casablanca, vraisemblablement Casemiro va dire adieu à la ville de Madrid. En effet, Manchester United, malgré son absence à la Ligue des champions cette année, va enrouler le joueur brésilien.

D’autant plus, ayant très mal commencé la première ligue avec deux défaites en autant de journées de championnat anglais, Eric Ten Hag a pour le devoir de faire une bonne fin de Mercato en vue d’essayer de dresser la barre.

Par ailleurs, le joueur a déjà trouvé un accord avec les Reds Devils pour un contrat de 4 saisons autour d’environ 25 millions d’euros par an soit plus que le double de ce qu’il recevait à Madrid.

Rappelons qu’à Manchester United, Casemiro va retrouver ses anciens coéquipiers au Réal en l’occurrence, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook