Arrêté avec plus de 132.000 dollars américains le 9 Juillet dernier à l’aéroport Toussaint Louverture, le nommé Isaac Junior Salvant a été arrêté une deuxième fois, le 5 Août 2022 sous plusieurs chefs d’accusation, selon la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP/PNH)

Isaac Junior Salvant a été arrêté le 5 Août 2022, par les Agents du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE), sous plusieurs chefs d’accusation dont: Blanchiment d’argent, faux et usage de faux, escroquerie et enrichissement illicite.

Selon une vidéo de la Police Nationale d’Haïti, M. Salvant a fait croire qu’il possédait trois entreprises spécialisées dans la vente de voiture, de carburant et autres, une information qui a été démentie, car deux des adresses de ses entreprises n’ont jamais existé et l’ une d’entre elles était complètement vide et a été perquisitionnée par le BAFE.

Pour l’instant, Isaac Junior Salvant est gardé en vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires, informe la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti (CPRP/PNG)

Wallace Elie.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook