L’international haïtien, Frantzdy Pierrot, fait couler beaucoup de salives en Europe. Fraîchement signé à Maccabi Haïfa, il ne fait que porter son club dans la phase préliminaire de la nouvelle édition de la plus prestigieuse des compétitions européennes au niveau des clubs. En effet, lors de son dernier match, il s’est illustré avec un doublé.

Le club israélien, Maccabi Haïfa, n’est plus trop loin de la Ligue Des Champions grâce à l’Haïtien. Après cette belle victoire contre Etoile Rouge de Belgrade (3-2), ce mercredi 17 août, Frantzdy Pierrot, de par son doublé, et son club ne sont qu’à un pas de la phase finale de la Ligue Des Champions 2022-2023. Le rêve.

Après ces deux buts importants, Frantzdy Pierrot a élargi son compteur à cinq (5). Ce qui fait qu’il est désormais l’actuel meilleur buteur de la compétition.

Le dernier grenadier à avoir disputé cette compétition répond au nom de Donald Guerrier. En espérant que Frantzdy restera sur cette lancée, la rédaction du journal Mano Actualité souhaite bonne chance à son équipe.

Jefferson VOLCIMUS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook