Depuis l’intensification des opérations policières à Croix-des-Bouquets, les hommes du gang 400 Mowozo ont été éparpillés dans plusieurs endroits du pays. Lors d’un contrôle de routine effectué par la Police dans la ville de Mirebalais ce mardi 16 Août 2022, cinq membres actifs du gang armé 400 Mawozo interpellés par la Police.

Selon la Commission de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de la Police « Ces individus vivant à la Croix-des-Bouquets se sont réfugiés dans un hôtel qui se trouve sur la route 9, en vue d’abandonner leur fief par rapport aux différentes opérations menées par la Police dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Les cinq membres actifs du gang 400 Mawozo dirigé par Lanmò san Jou ont été identifiés. Théogène Jonalson 19 ans et originaire de Pointe-à-Raquette; Termo Boselet, 24 ans, originaire de Mirbalais, Zone Devarye; Don Shednaèl et Don Johny respectivement 30 ans et 35 ans originaire de la Croix-des-Bouquets ; Richard Jean Edmond alias Woody, âgé de 36 ans originaire de la Croix-des-Bouquets. Pour l’instant ils sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, selon la CPRP/PNH

Wallace Elie.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook