Le dossier d’importation d’armes illégales de L’Eglise Épiscopale d’Haïti refait surface cette semaine dans la presse haïtienne. En effet, le père Frantz Cole, représentant de ladite entité ecclésiastique, a été intercepté par la PNH”, a-t-on appris à la rédaction de notre journal, Manoactualité, ce mercredi 17 août 2022.

Quelques semaines seulement depuis que le scandale d’importation d’armes illégales vers Haïti de l’Église Épiscopale d’Haïti a fait vibrer le pays tout entier, certains ont même pensé que le dossier était déjà jeté aux oubliettes. Pourtant selon les dernières nouvelles, il semble que la DCPJ était entrain de travailler corps et âme sur le dossier.

En effet, “le serviteur de l’Eglise Épiscopale d’Haïti a été arrêté dans le cadre du dossier de saisies d’armes et munitions, après avoir boudé plusieurs invitations de la DCPJ. L’information a été confirmée par le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers”, a rapporté, le media en ligne passion info plus sur son compte Twitter.

Pour le moment, le prêtre est en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire en attendant les poursuites judiciaires nécessitant son dossier.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook