Alors que depuis, ce lundi matin 15 Aout 2022, la presse Haïtienne ait été enflammée avec la nouvelle faisant croire que le troisième chef de gang de Savien à Petite-Rivière de l’Artibonite en l’occurrence “Goliath” a été tué dans des échanges de tirs avec la Police Nationale d’Haïti (PNH), les dernières informations provenant d’une note de l’institution policière ont fait état de deux autres morts par balles dans ces échanges entre ce même Gang et les forces de l’ordre.

Ces derniers répondent aux noms de: Kebreau et Vernet. Ils font des bandits les plus dangereux de cette bande baptisée “Gang Savien”.

Cette action s’est produite au moment où ces malfrats tentaient de se rendre dans une plage. Delà étant, ils croisaient une patrouille de l’UDMO. Sans appel, ils ont ouvert le feu sur la patrouille qui obligeaient de riposter en vue de les mieux se protéger.

Dans la foulée, certains de ces présumés criminels ont essayé de prendre d’assaut le Commissariat de la dite Commune. Mais, les agents de police affectant dans ce département ont trouvé assez de moyen et de renforcer afin les repousser et maintenir l’ordre dans cette commune.

Enfin, selon les mêmes informations, la population a applaudi chaudement cette action de la Police Nationale d’Haïti (PNH) surtout en constatant la bande à Frantz Elbé ait mis à mort ces fauteurs de troubles qui ne cessent de terroriser les paisibles citoyens de cette communauté.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook