Dans une note rendue publique, ce lundi 15 Août 2022, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé, que dans une opération menée à Belladère, elle a procédé à l’arrestation de trois individus, ce vendredi 12 Aout 2022.

D’abord, Junior Boyoco, âgé de 31 ans, originaire de Belladère, a été arrêté avoir volé un fusil de calibre M16 appartenant à un soldat dominicain, en date du 21 mars 2022 . Ce dernier était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour vol de véhicules à Port-au-Prince. Selon les informations préliminaires dont dispose la PNH, il serait de mèche avec d’autres bandits armés opérant tant à Port-au-Prince qu’à Belladère.

Ensuite, Cacique Boyoco, âgé de 20 ans, originaire aussi de Belladère, membre actif du groupe de gangs dirigé par Junior. Cacique Boyoco était l’un des soldats les plus utilisés par Junior pour commettre des actes malhonnêtes.

Enfin, Geisoson Succès, âgé de 37 ans, originaire de Thomassique, était spécialisé dans le vol de motocyclettes à Saint-Domingue, afin de les vendre en Haïti.

Selon la note de l’institution policière, tous ces individus sont placés en garde à vue en attendant les poursuites judiciaires nécessaires.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook