Après les discussions entre Neymar-Cavani en 2017 pour tirer les penaltys au Paris Saint-Germain (PSG), c’est le tour du duo Neymar-Mbappé cette saison. Il semble qu’après le match du championnat d’hier opposant PSG à Montpellier, ce samedi 13 Août 2022, au Parc des Princes, il y avait des malentendus entre le Brésilien et le Français autour du premier tireur de Penalty.

En effet, selon les médias européens, Neymar aurait liké un message de Christophe Galtier sur Twitter désignant Mbappé comme étant le premier tireur de Penalty dans l’équipe.

Une réaction que l’attaquant de 22 ans ne digérait pas à ce qu’il paraît. À tel point qu’il aurait même demandé à la direction du club de se débarrasser de Neymar cette saison même.

Ces médias ont même montré une action dans le match contre Montpellier où la nouvelle recrue Portugaise, Vitinha, remontait la balle et par le fait qu’il a préféré de la passer à Messi au lieu de Mbappé, celui-ci a cessé de remonter la moitié de terrain adverse avec le reste de l’équipe.

Rappelons qu’avant le renouvellement du contrat de Mbappé au Paris Saint-Germain, c’était Neymar qui était le premier tireur. Est-ce que cela veut dire réellement qu’il y a des clauses dans le nouveau contrat du crack Francais qui lui donne un certain pouvoir de décision dans l’équipe?

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
One thought on “<em>Foot/ Altercation: Le torchon brûle-t-il entre Neymar et Mbappé au PSG après le match?</em>”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook