Très mauvais début de première ligue pour Manchester United et Erick Ten Hag. Le club Mancunien a été de nouveau battu ce samedi 13 Août 2022 dans le match comptant pour la deuxième journée du championnat anglais de Football.

En effet, très peu convainquant sur le marché de transfert cette été malgré la saison moribonde réalisée l’année dernière, le nouveau coach Batave des Reds Devils n’a toujours pas obtenu le moindre point même après deux journées de compétitions.

Deux matchs de défaites pour Ten Hag, Cristiano Ronaldo et consorts. Pire encore, ce samedi, ils ont été humiliés par une modeste équipe de Brenthford sur le score de 4-0 malgré la titularisation de son meilleur joueur, CR7.

Bien que le butteur Lusitanien ait joué intégralement la rencontre cela n’a pas empêché que l’ancienne équipe de Christian Eriksen,qui a été transféré cette été du côté de Manchester United, d’humilier les Rouges et blancs.

Rappelons que malgré les départs de plusieurs joueurs de cadre de l’équipe comme Paul Pogba, Nemandja Matic, Ten Hag et son staff n’ont pas signé jusqu’à date aucun joueur de grand calibre. D’ailleurs, leur seule véritable recrue est l’ancien défenseur central Argentin de l’Ajax, Lisandro Martinez. Toutefois, le club est sur plusieurs pistes, comme Anthony de l’Ajax, Frenkie de Jong de Barcelone pour ne citer que ceux-là, qu’il pourrait concrétiser avant la fermeture du marché des transferts.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook