Selon les informations fournies par la Police Nationale d’Haïti (PNH), une opération conduite par l’institution en question dans le département du Centre dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 août 2022 a permis de procéder à l’interpellation de cinq (5) présumés bandits, membres actifs du gang des “400 Mawozo”.

Cela s’est déroulé à Mirebalais, notamment dans la localité ” Triyanon”, section communale “Gran Boukan”. En effet,la PNH a appréhendé les nommés Lochard Ermond, âgé de 29 ans et Mercidieu Lochard alias “Jerry”, 38 ans, tous deux originaires de Bon Repos (Croix-des-Bouquets). Alors que le nommé Kenold Edner, âgé de 38 ans, natif de “Triyanon” avait mis sa maison à disposition de ces présumés bandits aux fins d’hébergement.

“Parallèlement, dans la localité “Fon Cheval, cette opération policière a conduit à l’arrestation de Mathieu Peterson alias “Johny” 26 ans et Petit-Homme Ismaïson, 20 ans, pour leur implication présumée dans le kidnapping, vols à main armée et association de malfaiteurs. Activement recherchés par la Police, ces individus étaient impliqués dans l’enlèvement du citoyen Antonio Saint-Jean, au cours du mois de juin 2022″, peut-on lire dans une note d’information de la PNH.

Soulignons que la Police Nationale a réalisé ces coups de filet grâce à la collaboration de la population. Sur ce, elle en profite pour inviter cette dernière à partager des informations avec les forces de l’ordre, afin de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook