Fuyant les opérations de la Police à Croix-des-Bouquets, les hommes armés de 400 Mawozo ainsi que leur chef Lanmò san Jou se sont réfugiés dans la Commune de Thomazeau.

Après plusieurs exactions, les bandits armés de 400 mawozo ont tué ce jeudi 11 Août 2022, Lolo ainsi connu et son chauffeur de moto, deux résidents de la zone, alors que Lolo allait déposer de l’argent dans une banque, selon une source de Mano Actualité.

«À Thomazeau, plus précisément au Carrefour non loin d’une antenne de Police, Lolo ainsi connu et son chauffeur ont été tué, alors que Lolo allait déposer de l’argent dans une banque.» a confirmé notre source.

Signalons que, depuis l’arrivée de Lanmò san Jou et sa bande à Thomazeau, le journal Mano Actualité avait alerté la Police. Selon des informations, Thomazeau serait la ville natale de Lanmò san Jou, qui a déjà distribué plus d’une vingtaine de téléphone à des résidents de Thomazeau qui aujourd’hui s’allient à sa cause et deviennent ses «Toutè». Ils ont tué de plusieurs balles le 03 août dernier Nadia, une marchande de Barbecue.

Notre source nous a aussi confirmé que Lanmò san Jou avait déjà le contrôle de la zone, les heures de marché et des transactions bancaires des hommes d’affaires. « il a déjà attaqué à plusieurs reprises, un certain Dukens alias «Dye ki Bay» le patron de Lolo, propriétaire d’un dépôt de provision alimentaire près de la Place de Thomazeau qui, aujourd’hui, a laissé le pays.»

Wallace Elie.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook