La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé, ce Mercredi 10 Août 2022, à l’arrestation de neuf individus dans une localité appelée “Nan Olive” dans la première section communale de Léogane, dénommée Dessources. Selon les informations mises à la disposition du public par les forces de l’ordre, cette intervention de la PNH a été menée suite à une alerte faisant croire que des gangs venant de Port-au-Prince étaient présents dans la zone.

Dans une note, les agents de police ont révélé avoir trouvé des indices dans les téléphones des malfrats qui auraient fait croire que ceux-ci appartiennent à cette organisations criminelle dénommée “Izo 5 segond”.

Après l’opération, les présumés assassins ont été déférés dans le Service Départemental de la Police Judiciaire dans le cadre des investigations en vue de savoir les raisons de leur présence dans la commune.

Pour finir, dans cette note, la Police Nationale d’Haïti (PNH) n’a pas caché sa satisfaction et salue le dévouement de la population qui ne cesse de collaborer avec l’institution.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook