Dans la première section communale d’Anse à Galet Nan Mango, Estherline Eximond a été blessée à plusieurs coups de machette par le père de son enfant, Jean Mary Laurent. Selon la victime, Jean Mary Laurent l’a blessée après qu’elle a décidé de le quitter définitivement.

« il était violent avec moi, alors au mois de Mai j’ai décidé de le quitter. Puis, ce mardi 9 Août 2022 dans la soirée, il est venu chez moi et m’à donné plusieurs coups de machette, à la tête au bras et dans plusieurs autres endroits de mon corps.» affirme Estherline Eximond

Selon le nouveau conjoint de la victime, Jean Mary Laurent a été arrêté par la police. Il a aussi affirmé que l’ex d’Estherline Eximond avait tenter de le tuer à coups de machette avant d’aller blesser Estherline Eximond. « j’ai épargné de justesse ses coups de machette. Je ne savais pas s’il allait chez Estherline Eximond pour la blesser sinon je l’aurais stoppé.»

Précisons que, Estherline Eximond a été gravement blessée par son ex-mari, Jean Mary Laurent. Elle reçoit pour l’instant des soins dans un hôpital à Anse-à-galet (La Gonâve).

Wallace Elie

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook