Gelin Bon-Amy, de son sobriquet “GG Overdose”, a été intercepté par la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Nord-Ouest ce Week-end pour avoir assassiné le Policier Anthony Dumas, le 28 Juillet 2022 dernier. C’est l’institution policière via les réseaux sociaux , dont Facebook et Twitter, qui a annoncé la nouvelle, ce dimanche 07 Juillet 2022, dans une note de presse.

“C’est le nommé “GG Overdose” intercepté ce Week-end qui avait tué le Policier Anthony Dumas le Jeudi 28 Juillet 2022 au moment où il ouvrait un feu de cartouches sur le véhicule de l’UDMO-Artibonite, dans lequel ce dernier était.

Après l’assassinat du Policier, les autorités policières dans le département de l’Artibonite ont mené une vague d’opérations en vue de démanteler le gang de Ti Bois-d’homme qui avait fait l’acquisition de ce présumé criminel.

Selon les mêmes informations, les forces de l’ordre sont pour le moment à pied-d’oeuvre dans des zones de Pendu et d’Odigé en vue de faire échec à toute éventuelle formation d’autres gangs.

Pour finir, dans cette note, la PNH a annoncé que le présumé criminel était actuellement en garde à vue en attendant les poursuites judiciaires.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook