En déplacement, ce samedi 06 Août 2022, pour le compte de la première journée du championnat anglais de Football, à Craven Cottage Stadium à Londres, les Reds butent sur un promus Full Ham très coriace à l’entrée du Championnat répondu. Après avoir mené au score par 2-0, très tard et dans la douleur, les joueurs de Jürgen Klopp ont réussi à sauver leur peau grâce par Darwin Nunez, rentré en jeu, et l’infatigable Mohamed Salah (2-2).

Première journée et première surprise en Premier League. En effet, Liverpool a lancé dans la difficulté samedi contre Fulham son duel attendu avec Manchester City en concédant un nul (2-2) sur la pelouse du promu.

Les joueurs de Full Ham ont fait deux fois la course en tête grâce à leur pointe serbe Aleksandar Mitrovic (32e et 72e sur penalty). Les Reds sont revenus par leur recrue uruguayenne Darwin Nunez (64e) et Mohamed Salah (81e).

Rappelons en match d’ouverture de la saison 2022-2023 de la première ligue, depuis hier, Arsenal a battu Cristal Palace sur le score de 2-0 et a lancé parfaitement dans sa saison. Par ailleurs, City qui est considéré depuis quelques temps comme l’adversaire numéro 1 des Reds de Liverpool n’a pas encore débuté. Les protégés de Josep Guardiola joueront ce dimanche en déplacement à West Ham.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook