Ce mercredi 03 Août 2022, la Police Nationale d’Haïti (PNH) par le biais de la Brigade d’Intervention (BI) de Cazeau a déjoué une tentative de détournement d’un camion transportant de motocyclettes. Cet acte a été l’oeuvre de deux (2) individus lourdement armés, dont l’un a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre”, a-t-on lu dans une note de presse de l’institution policière.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) via son unité dénommée Brigade d’Intervention (BI) de Cazeau a dévié une tentative de détournement d’un camion de Motocyclettes par deux présumé criminel. Au cours de la scène, l’un de ces malfrats a été tué dans des échanges de tirs et l’autre individus a réussi à s’échapper.

De plus, pendant cette tentative, la Brigade d’Intervention de Cazeau a saisi un (1) pistolet de calibre 9mm, de marque Smith et Wesson.

Peu de temps après, un juge de Paix de la Croix-des-Missions est venu sur les lieux en vue de faire le constat des dégâts faits.

À signaler que selon les mêmes informations, la Police Nationale d’Haïti (PNH) renouvèle une fois de plus son engagement à rester fidèle à sa mission qui est de Protéger et Servir la population Haïtienne. Son objectif est de créer un climat favorable à la quiétude d’esprit afin de permettre aux citoyens paisibles de fonctionner en toute sécurité. Toutefois, selon le constat de plus d’un, cet objectif est très loin d’être réalisé.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook