Dans un souci de transparence, “Haïti Performing Arts” porte à la connaissance du public en général qu’il se fait un devoir de communiquer ses activités mais aussi les difficultés rencontrées dans la poursuite de sa mission. Pour cela, dans une note de presse publiée le 01 août 2022, il met au clair la raison qui explique son départ raté vers Disneyland en vue de participer à la 25ème édition de l’olympiade des arts de la scène.

En fait, Haïti Performing Arts annonce le regret de ne pas pouvoir partir à Disneyland (Los Angeles, California) pour la fin du mois de juillet écoulé comme souhaité, pour prendre part à la 25ème édition de la WCOPA qui est l’olympiade des Arts de la scène.

Selon cette agence haïtienne qui met l’art et la culture à leur juste valeur, ce voyage est raté à cause d’un contre-temps majeur indépendant de sa volonté et de celle de l’ambassade des États-Unis. Pour cela, on s’engage à conserver les dossiers de la délégation pour l’année prochaine.

Par ailleurs, Haïti Performing Arts souligne que le Ministère des Affaires étrangères et des cultures , et le Ministère de la Culture et de la communication ont tout mis en œuvre pour qu’Haïti soit représentée dignement.

De surcroît, l’agence haïtienne des arts performants, tout en invitant le public à garder le calme, rappelle que l’heure est plutôt pour une projection vers l’avenir. Parlant avec certitude sur la qualification et la participation d’Haïti à la prochaine édition; l’agence jure d’y manifester sa présence.

Finalement, dans cette note de presse qui porte la signature de Christie Descombre, Haïti Performing Arts annonce qu’il va continuer avec les entraînements et la valorisation de ses candidats qui ont été choisis par des juges triés sur le volet et en raison de leurs talents.

Bernado TINTIN

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook