Deux (2) bandits armés spécialisés dans le détournement de camions de marchandises ont été mortellement blessés lors des échanges de tirs avec la Police, deux pistolets et d’autres matériels tels que téléphone portable, cagoules et Motocyclettes ont été confisqués par la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce mercredi 3 août 2022, sur la route Nationale numéro 1, dans les parages de l’Hôpital Communautaire de Bon Repos, a annoncé l’institution policière.

En effet, ces individus spécialisés dans le détournement de camion de marchandises, ont été en possession deux pistolets dont un Smith et Wesson et de série: FZS8436, et l’autre de marque Beretta et de série : PZ 4893B, muni de son chargeur ayant trois (3) cartouches que les autorités policières ont confisqués.

Les forces de l’ordre ont également saisi, au moment de cette opération, deux (2) cagoules, un (1) téléphone portable, une (1) motocyclette Haojin de couleur rouge sans plaque.

Pour finir, les mêmes informations ont relaté que lors de cette intervention policière, un autre individu armé a été touché par balle et s’est échappé.

Hamilton FRANÇOIS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook