Dans une note du Mouvement de Transformation et de Valorisation d’Haïti, (MTV-AYITI), le secrétaire général du parti, Schultz S. Cazir croit que la démission du Dr Réginald Boulos est l’occasion de prouver à tous et à toutes que le MTV-Ayiti, est une véritable institution qui va au-delà de son principal fondateur.

Après trois années passées à la tête du parti, Dr Réginald, s’est retiré de la présidence de MTV-Ayiti, ce 1er Août 2022. Ainsi prenant acte de sa démission, le Secrétaire général de MTV-AYITI, appelle la famille du MTV-AYITI à la cohésion,à la sérénité, au dépassement de soi et au courage « Je les convie à affronter avec hauteur et abnégation cette situation politique inédite et à matérialiser notre mission au bénéfice de la population haïtienne.»

Par ailleurs, M. Cazir pense que, étant signataire de l’accord 11 septembre, de nouveaux choix sont nécessaires au nom de l’avenir, dans cette difficile conjoncture. « Il nous incombe la mission historique de continuer à cheminer avec la rigueur et la discipline qui nous caractérisent dans l’unité l’amour de la patrie, la transparence, pour réussir là où beaucoup d’ autres ont échoué.» écrit-il dans une correspondance aux membres, cadres et familles du MTVAyiti.

Wallace Elie.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook