Pékin a une nouvelle fois lancé l’hostilité contre Washington, ce mardi 2 août 2022 une porte-parole de la diplomatie chinoise, Hua Chunying a déclaré au micro de la presse que les États-unis seraient responsables et « qu’ils en paieraient le prix » en cas d’une visite de la présidente de la Chambre des représentants américaine, Nancy Pelosi, à Taïwan.

Nouvel avertissement d’envergure de la Chine à l’endroit des États-unis dans le cadre de la visite de la présidente de la Chambre des représentants américaine à Taïwan. Hua Chunying, porte-parole de la diplomatie chinoise a indiqué qu’au cas où Nancy Pelosi visite la Taïwan, Washington en « paiera le prix ».

« Les États-Unis auront assurément la responsabilité des conséquences et devront payer le prix de leur atteinte à la souveraineté et à la sécurité de la Chine », a-t-elle a annoncé ce mardi aux micros des journalistes.

Il faut rappeler que samedi dernier, la Chine a organisé un exercice militaire « à munitions réelles » dans le détroit de Taïwan.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “Les États-unis « paieront le prix » Si Nancy Pelosi se rend en Taïwan , prévient la Chine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook