L’ artiste Français d’origine Congolaise, en l’occurrence Dadju Djuna, surnommé Prince Dadju n’a pas pu faire montre de ses performances sur scène en Haïti, à El Rancho, Pétion-Ville,le mardi 12 juillet 2022.

En effet, le concert dans lequel l’artiste, interprète et compositeur franco-congolais Dadju Djuna a été l’invité principal, a été interrompu pour des motifs très contestables.

L’ activité en question a été empêchée à cause de lancement de gaz lacrymogène par des individus non identifiés dans la salle du spectacle qui devrait se tenir le mardi 12 juillet 2022 dans la soirée.

Le concert en question devrait réunir aussi des artistes et Disc Jocker( DJ) haïtiens tels que Charlin Bato, Roody Rooboy, Val mix et Ted Bounce, et autres.

De son nom complet Dadjou Djuna Nsungula a été présent en Haïti pour une 3e fois dans le cadre de ses activités musicales. Ce dernier était en Haïti en 2019 puis en 2021 pour ses concerts. Il a charmé sur son passage une foule inestimable. Il a malheureusement raté sa dernière performance dans le pays.

Bernado TINTIN

3 thoughts on “<em>Célébrité: L’ artiste Dadju Djuna n’a pas pu performer sur scène en Haïti, le mardi 12 juillet</em>”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook