Après une période de préparation en terre voisine, la sélection nationale des moins de 20 ans s’est envolée pour le Honduras, ce vendredi 17 juin 2022. Présent dans le groupe F, Haïti entrera en lice ce dimanche contre Trinidad dans le cadre de cette éliminatoire de la prochaine coupe du monde de la catégorie.

Les protégés d’ Angelo Jean-Baptiste vont à la recherche de deux billets : la prochaine édition du mondial et de des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour ce faire, ils doivent passer par le tournoi de la CONCACAF organisé en Suriname.

En effet, malgré une piètre préparation critiquée par plus d’un, ils feront leur entrée dans moins de deux jours, soit dimanche prochain, contre les jeunes Trinidadiens. Placés dans le groupe F, ils vont devoir se mesurer contre Suriname et Mexique pour la phase suivante.

Espérons que les jeunes obtiendront la double qualification pour le bonheur du pays et les fans du ballon rond. Mais, il importe de souligner que ces jeunes ont failli manquer la compétition après une note divulguée par la Fédération
haïtienne de Football informant le retrait du pays dans ladite compétition. En dernier lieu, les dirigeants ont informé le public d’une réintégration par la FIFA.

Jefferson VOLCIMUS

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
2 thoughts on “Éliminatoire mondiale U-20 : Haïti au seuil de la porte”
  1. 243765 846121There is an ending. Just remember that I meant for this to be an art game. I do feel like I spent an inordinate amount of time on the a lot more traditional gameplay elements, which may make the meaning with the game a bit unclear. In the event you mess about with it though, you will find it. 515746

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook