Par Hamilton FRANÇOIS

Ce dimanche 05 décembre 2021 fait exactement 9 jours depuis que le journaliste Haitiano-Dominicain, Alexander Galvez, a été enlevé par des bandits armés. Cette journée est aussi coïncidée avec son anniversaire de naissance d’après Jennyca Strael, âme sœur de la victime.

Dans une lettre écrite et publiée sur sa page Facebook à l’occasion de l’anniversaire du journaliste, Jennyca Strael ne cache son tendre admiration pour Alexander, le présentateur vedette de la rubrique « Ti koze nan panyòl » sur la Radio Télévision Caraïbe (RTVC). 9 jours après son enlèvement, Galves semble ne l’a toujours pas fait signe de vie. Toutefois, son amante croit toujours en un retour sain et sauf du journaliste de Caraïbe FM.

Dans la lettre envoyée pour Alexander, il y a lieu de remarquer l’attachement de la victime à sa famille, sa mère malgré qu’elle est décédé, ses fils et surtout sa femme. Des considérations qui semblent être partagées si on croit les propos de sa dulcinée. De plus, malgré toutes les souffrances, elle a surtout demandé à Galvez de ne jamais penser à tourner le dos à Haïti.

Rappelons que jusqu’à cette présente minute, rien n’est encore dit et fait pour Alexander qui a déjà passé plus d’une semaine entre les mains des gangs armés. Aucun secteur de la vie nationale n’a toujours pas pris la défense de la victime même celui du journalisme.

Aidez-nous en partageant l'article ! Sipote nou, pataje atik la ak tout moun!
3 thoughts on “Un nouveau printemps amèr pour Alexander Galvez entre les mains des ravisseurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook